Bébé pousette confort dehaze

Kinderkraft JULI

Test de la poussette Kinderkraft JULI

Une poussette trio de qualité !

Poussette bébé Kinderkraft JULI
Sécurité
Confort
Qualité
Fonctionnalités
Prix
Avis de la poussette
La poussette Kinderkraft JULI est parfaite pour transporter son enfant dès son plus jeune âge et cela pendant 3 ans avec un siège-auto et un landau fournie. Maniable et pliable c'est une poussette complète confortable et sécurisante pour le bébé. Disponible en 2 couleurs avec plusieurs accessoires.
4.3
Poussette Kinderkraft JULI

Présentation Poussette Kinderkraft JULI


La Kinderkraft JULI est une poussette combinée dite 3 en 1, c'est à dire qu'elle comprend un siège auto, un landau et une assise poussette classique. La particularité de ce modèle est que l'assise se transforme en landau et vice versa ce qui est un gain de place conséquent.

Elle convient dès la naissance de votre bébé jusqu'à environ 3 ans (poids maxi : 13kg). La poussette Juli est multifonction puisque vous pouvez clipser le siège auto directement sur le châssis de la poussette, la mettre en position landau pour les nouveau-nés ou quand l'enfant grandi la position "poussette".

La poussette est livrée avec un couvrez jambe (chancelière), un habillage contre la pluie, des adaptateurs pour siège-auto et un porte-gobelet. La Kinderkraft Juli pèse 10 kg contrairement à sa sœur, la poussette MOOV avec 14 kg.

Les roues sont faites en mousse EVA, ce qui est moins confortable que des pneus gonflables pour le tout-terrain. Elle ne dispose pas de suspensions non plus. Cette poussette trio dispose d'un système de pliage très simple, mais pour cela il faut enlever l'assise et la structure se replie pour un gain de place non négligeable.
Caractéristiques
● Poussette : combinée 3 en 1
● Durée : naissance jusqu'à 3 ans
● Poids de la poussette : 10 kg
● Siège auto : naissance jusqu'à 13 kg
● Roues en mousse EVA
● Assise réversible
● Poussette pliable
● Dimensions : 90 x 73 x 57 cm
● Dimensions pliée : 76 x 54.5 x 25cm
Prix : 219.90 €

Sécurité du modèle

La marque Allemande Kinderkraft en ce qui concerne la sécurité, ses poussettes sont conformes aux normes européennes, leurs produits sont certifiés par 6 organismes européens indépendants vérifiant la qualité et la sécurité des produits.

Pour la Kinderkraft JULI, elle dispose du harnais de sécurité à 5 points pour que le bébé soit bien maintenu. De plus, on retrouve une barre de maintien afin d'éviter que le bambin bascule si jamais il n'est pas attaché.

Il y a également le frein permettant de bloquer les 2 roues arrière d'un seul coup. En appuyant une petite pression sur le levier avec le pied.

Deux boutons poussoirs installés sur le guidon protègent la poussette contre le pliage accidentel.
Sécurite poussette Grande

Confort de la poussette

Pour le confort, la poussette possède de nombreux atouts. Le fait qu'on puisse mettre le siège auto sur la Kinderkraft Juli et parfait pour les bébés qui font dodo. Notons que le siège auto possède un pare soleil dépliable.

Pour les petits en très bas âge, la version landau (nacelle) est idéale. De plus, le couvre jambes "chancelière" est fourni et s'attache facilement.

Ensuite pour l'assise classique, le dossier est réglable via des sangles derrière sur 3 positions différentes. La forme de l'assise épouse confortablement le bébé et ce qui lui confère un maintien au niveau des pieds (repose-pied).

Les roues arrière sont assez grandes et malgré le fait qu'elle soient en mousse EVA (plastique souple), elles sont de bonne qualité. Il n'y a pas de suspensions contrairement à sa grande soeur, la Kinderkraft Moov.

On peut choisir de laisser les roues avant pivotantes à 360° ou de les mettre en position fixe, ce qui la rend plus maniable pour passer des obstacles. Pour son poids, elle est très maniable !
Confort de la Kinderkraft 2020

Qualité de fabrication

La qualité est au rendez-vous. Avec son cadre en acier qui garantit à la poussette sa structure légère et robuste en même temps, le tissu en polyester à l'air de bonne qualité et il est facile à entretenir.

Fonctionnalités Kinderkraft JULI

La poussette est réversible, on peut choisir d'avoir son bébé face à vous ou face à la route ce qui est un point positif. La canopy (pare-soleil) s'agrandit et protège bien du soleil. De plus, il y a une petite fenêtre pour voir son bébé.

La Poussette JULI est livrée avec un habillage pluie, une chancelière et un porte gobelet qui se fixe sur le guidon. Enfin, le panier est assez grand et permet de ranger quelques affaires ou courses pour le bébé. Finissons par dire qu'elle est disponible en 2 couleurs.
Pousette bébé Kinderkraft JULI

Avis de la rédaction

Points positifs

Siège auto (cosy)
Chancelière et protège pluie
Moderne
Landau + poussette 2 en 1
Maniable
Réversible
Pliable

Points négatifs

Massive
Pas adapté pour les chemins accidentés.
La Kinderkraft JULI est une excellente poussette qui suivra votre bébé dès la naissance pendant 3 ans. L'avantage de plus remarquable est le fait que c'est une poussette combinée qui comprend dans son prix, un cosy et une nacelle. La JULI est de bonne qualité et moderne, elle sera parfaite pour vos balades et trajets de tous les jours. C'est une poussette plutôt pour la vie citadine, même si elle se débrouille très bien sur des chemins en forêt ou en campagne.
Prix : 219.90 €
Test Poussette Kinderkraft Juli
Pour suivre les nouveautés et les promotions, n'hésitez pas à suivre notre newsletter !
FOLLOW