Bébé pousette confort dehaze

Kinderkraft MOOV 3 en 1

Test de la poussette Kinderkraft MOOV

Siège auto, landau et poussette trio

Poussette Kinderkraft MOOV
Sécurité
Confort
Qualité
Fonctionnalités
Prix
Avis de la poussette
La poussette Kinderkraft Moov est un modèle complet doté d'un siège auto fixable sur la poussette, d'une assise classique se transformant en nacelle (landau). Cette poussette combinée est d'un très bonnes qualité avec un excellent confort, mais elle est assez massive et lourde.
4.2
Poussette Kinderkraft MOOV combinée

Présentation Poussette Kinderkraft MOOV


La Kinderkraft Moov est une poussette combinée 3 en 1, c'est-à-dire qu'elle comporte normalement 3 sièges s'adaptant à la structure de la poussette. Mais en réalité sur ce modèle, l'assise classique se transforme en landau et il y a le siège auto.

La landau est parfaitement adapté pour le confort des nouveau-nés, le siège auto permet d'avoir son bébé à la fois en voiture et sur la poussette sans le bouger et le siège classique comprend plusieurs positions pouvant contenir un bébé jusqu'à environ 3 ans.

Cette poussette multifonction propose de nombreuses fonctionnalités, à la fois pour le confort des parents et du bébé. Assez lourde, elle pèse 14 kg, mais elle peut tout de même se plier pour la transporter plus facilement et ses grandes roues gonflables permettent de se balader aussi bien en ville qu'à la campagne.

Caractéristiques
● Poussette : combinée 3 en 1
● Durée : naissance jusqu'à 3 ans
● Poids de la poussette : 14 kg
● Siège auto : naissance jusqu'à 13 kg
● Grandes roues arrières gonflables
● Suspensions sur les 4 roues
● Poussette pliable
● Dimensions pliée: 61 x 38 x 70 cm
Prix : 269,00 €

Sécurité du modèle

La sécurité est l'un des points le plus important, sur la Kinderfraft Moov, on retrouve une ceinture harnais à 5 points muni de coussinets assurent la sécurité de votre enfant et l'empêche de glisser de la poussette.

Elle est également équipée d'un arceau de maintien qui peut être entièrement démonté en fonction de vos besoins.

Concernant le siège auto, pour les bébés pesant jusqu'à 13 kg, il dispose d'un harnais de sécurité 3 points avec une longueur facilement ajustable et des coussinets.

La poussette possède aussi un levier de frein au pied, qui bloque les 2 roues arrière. Cette poussette MOOV respecte la norme européenne EN 1888.
Sécurite poussette MOOV

Confort de la poussette

La poussette combinée de chez Kinderkraft est pourvue d'un confort largement supérieur aux poussettes de type canne ou les compactes. Premièrement elle dispose de 3 assises différentes selon l'âge de votre bébé.

Le Siège auto pour les tout-petits, l'assise classique pour les plus grands qui se transforme en Landau, ce qui vous fait un gain de place énorme et qui est idéal pour les dodos d'un nouveau-né.

Le confort des sièges sont bien pensés et agréable pour le bébé. Ensuite, les roues (avant 20 cm pivotantes, arrière 30 cm) sont gonflables ce qui garantit un très bon amortie et un réel confort d'utilisation sur tout terrain. De plus, elle dispose de suspensions sur chaque roue pour éviter les chocs sur des pavés par exemple.

Le guidon pour les parents est réglable en hauteur avec un revêtement en simili cuir agréable au toucher. La capote de la Kinderkraft Moov dispose d'une fenêtre pour garder une vision sur votre petit.
Confort de la Kinderkraft Moov combinée

Qualité de fabrication

Kinderkraft est une marque allemande est la qualité est au rendez-vous malgré quelques défauts. La structure en acier de 8 kg permet à la poussette une excellente stabilité. Les tissus, coutures et doublures sont bonnes aussi. Par contre, on récence des problèmes sur les pneus mal gonflés ou crevés sur certains utilisateurs.

Fonctionnalités Kinderkraft Moov

La poussette est livrée avec une chancelière (couvre-jambes) pour protéger le bébé du froid, une moustiquaire, un sac de transport (une fois pliée), un panier de rangement sous le siège et d'un habillage pluie. Autre information importante, la poussette permet de choisir la position de l'assise par rapport à la route ou en face des parents (gros point positif).
Pousette trio Kinderkraft Moov

Avis de la rédaction

Points positifs

Grandes roues avec suspensions
Chancélière et protège pluie
Moustiquaire fourni
Moderne
maniable
Confortable
Tout-terrain

Points négatifs

Prend beaucoup de place
Lourde
La kinderkraft Moov est une poussette très maniable que ce soit en ville, en campagne ou en fôret. Elle respire la qualité et offre beaucoup de fonctionnalités supplémentaires. Par contre, elle prendra beaucoup de place, mais si vous n'avez pas de soucis d'encombrement, c'est une poussette complète de la naissance jusqu'à 3 ans.
Prix : 269,00 €
Test Poussette Kinderkraft Moov 3 en 1
Pour suivre les nouveautés et les promotions, n'hésitez pas à suivre notre newsletter !
FOLLOW