La poussette Pixini Kalani 3 en 1 est ergonomique et pratique en plus d'être très jolie. Sa hauteur est facile à régler tout comme le dossier de la nacelle. Ce produit convient à toutes les sorties puisqu'elle comprend une nacelle, une position « normale » et un siège-auto. Cette poussette "Trio" est adapté dès la naissance jusqu'à 2 à 3 ans avec un poids de 9.7 kg.
La poussette Kalani de la marque Pixini est pratique et fonctionnelle. Ce modèle regroupe 3 fonctionnalités en un produit en incluant un landau, un porte-bébé et un siège-auto.
Celle poussette combinée répond ainsi aux attentes des bébés, mais aussi à ceux des parents. Elle convient effectivement aux nouveau-nés et peut être utilisé jusqu’à 2 à 3 ans (La charge maximale supportée par cette poussette est de 15 kg).
La marque Pixini propose un produit facile à utiliser, car il se plie et se déplie sans problème. Il pèse seulement 9,7 kg, le rendant maniable sur tous types de terrain grâce notamment à ces suspensions et ses grandes roues arrière.
La sécurité est au cœur des préoccupations des parents lorsqu’ils choisissent une poussette. La marque Pixini veille ainsi à respecter toutes les normes françaises et européennes en vigueur. Les matériaux ont été sélectionnés avec soin. Le châssis est fabriqué en métal robuste, tandis que le revêtement en simili cuir résistant.
En ce qui concerne les pneus, ils sont en EVA qui se caractérise par sa texture caoutchouteuse. L’essieu arrière est, entre autres, pourvu d’un frein à pied. Le mécanisme est facile à actionner. Les roues avant sont également pourvues d’un système de verrouillage fiable.
Pour sécuriser bébé dans sa nacelle, la poussette Kalani est dotée d’un harnais à 5 points. Elle comprend aussi une barre de protection au niveau du ventre.
Le dossier de la nacelle est réglable en plusieurs positions selon l’âge du bébé ou ses besoins. Cet équipement est confortable grâce à un matelas rigide. Vous pouvez l’utiliser comme lit d’appoint au cours d’un long trajet ou lorsque vous voyagez.
Il est possible de le mettre en position allongée, semi-assise et assise. Le bébé dispose de repose-pieds solides afin de ne pas avoir les pieds dans le vide.
Quant à la hauteur de la poussette, elle est réglable sur 11 positions. Vous le réglez ainsi en fonction de votre taille, ce qui rend ce produit très ergonomique.
La barre de protection est conçue pour être retirée lorsque vous installez ou prenez le bébé. Elle peut également être repliée sur les deux côtés.
La poussette Kalani dispose de grandes roues arrière de 12 pouces et des roues avant de 7 pouces en mousses EVA (plastique mous résistant). Malgré ce revêtement plus rigide que des roues gonflables, vous pourrez vous balader sur des chemins / pavés grâce à ses suspensions qui améliore le confort.
Le châssis et le cadre de la Pixini Kalani sont entièrement en métal. Ce matériau est reconnu pour sa robustesse et solidité. Il est hautement résistant aux chocs, mais aussi à l’usure du temps.
Les roues avant sont dotées d’une suspension performante. Celle-ci absorbe les chocs causés par l’inégalité du terrain. La poussette est donc facile à manier que ce soit en ville ou sur d’autres types de terrain. Les roues avant pivotent d’ailleurs à 360°.
Pour protéger bébé du vent, du soleil et des intempéries, la marque a opté pour un pare-soleil rétractable. Il est réglable sur plusieurs positions selon les circonstances.
La poussette Kalani est livrée avec de nombreux accessoires dont le sac à langer, le protège-matelas et le matelas à langer pliable. Vous avez également un porte-gobelets et une moustiquaire.
Grâce à son aspect 3 en 1, ce modèle s’avère très pratique pour les parents. La Pixini Kalani peut les accompagner des la sortie de la maternité. Toutes les fonctionnalités essentielles sont présentes, et le matériel est esthétique, sécurisé et bien accessoirisé. Nous regrettons simplement que cette poussette soit utilisable seulement jusqu’à 15 kilos.